• Le volet

Afin de protéger et d'occulter les ouvertures le propriétaire à recours aux volets battants ou roulants selon le type d'architecture de l'habitation et selon le confort d'utilisation désiré.

Les volets battants :
Ils sont constitués d'un cadre en pvc avec un renforcement acier ainsi qu'un angle soudé d'une cornière vissée rejoint le renforcement périphérique, le remplissage peut-être réalisé en différentes versions : lamelle ajourée, pleine ou persienne, ainsi que des panneaux lisses, complétant les variétés.




Les volets roulants :
Le caisson volet roulant Rolaplus avec son tablier en pvc ou en Aluminium remplit une fonction d'isolation thermique et acoustique essentielle et complémentaire aux menuiseries PVC. Sa conception permet l'utilisation de toutes les nuances du volet roulant par sangle, treuil, ou moteur, pour une utilisation des plus simples, aux variantes thermiques, acoustiques, les plus complexes.




Pour la réhabilitation :
Le volet roulant traditionnel en PVC ou ALU permet la fabrication d'occultations des plus simples aux variantes complexes pour toute réalisation. Le tablier robuste glisse dans des coulisses en aluminium à joints brosses intégré. La manoeuvre compensée par un ressort permet l'utilisation sans difficulté des chaînettes, des treuils ou des moteurs.


Copyright © 2007 Site créé par la société 3C Informatique. Tous droits réservés.
Site optimisé pour IE 6 & Firefox 1.5 // 1024x768 // Photo non contractuelle.